2068 boulevard Édouard à Saint-Hubert

Soirée d’échanges et de questions :

Saint-Hubert, le 28 janvier 2021 – Dans le cadre du Mois de la justice, l’organisme Inform’elle annonce une soirée d’échanges et de questions portant sur la pandémie et le droit familial. L’activité se tiendra le mercredi 24 février 2021, de 19 h à 20 h. Cette activité gratuite animée par Inform’elle s’ajoute à son offre de sessions d’information juridique virtuelles et son service d’information juridique par téléphone.

Venez participer à cet échange virtuel avec une avocate, une psychoéducatrice et une notaire qui vous exposeront les impacts de la pandémie en droit de la famille et répondront à vos questions :

– Séparation, garde des enfants et pension alimentaire

– Santé mentale et bien-être des enfants et des familles

– Testaments, succession et inaptitude

Il s’agira d’un espace sécurisant pour discuter en toute confiance avec des professionnelles qui ont à cœur l’accessibilité et la vulgarisation de l’information juridique et surtout, le bien-être des citoyennes et citoyens de la région. Inscrivez-vous en composant le 450 443-3442, poste 221. Un lien Zoom sera envoyé aux personnes inscrites 48 h avant l’activité.

Inform’elle vous propose différents moyens simples et conviviaux de vous renseigner gratuitement tout au long de l’année, mais profitez du Mois de la justice pour en apprendre davantage sur les services d’Inform’elle et sur vos droits et obligations en matière familiale : www.informelle.osbl.ca.
Rappelons que depuis 40 ans, Inform’elle contribue à l’accessibilité de la justice en simplifiant le langage juridique en droit familial auprès de la population.

Source :    Martine Laprade, directrice générale

Inform’elle, 450 443-3442

lapradem@informelle.osbl.ca